ACTU
Assurance habitation
Par AXA,  le 07/06/2016 3 minutes de lecture

Intempéries : un dispositif spécial pour nos clients

AXA met en place un dispositif pour aider ses clients à faire face aux dégâts créés par les récentes intempéries.

La semaine dernière, de nombreuses régions ont été touchées par des inondations suite aux pluies abondantes et aux débordements de plusieurs cours d’eau. La situation s’améliore lentement mais plusieurs régions sont encore en vigilance orange.

Devant l’ampleur de ce phénomène, AXA a mis en place un dispositif spécial pour être aux côtés de ses clients dans ces moments difficiles.

 

Des mesures exceptionnelles 

- Le délai de déclaration de sinistre est étendu : vous avez jusqu’au 30 juin pour déclarer votre sinistre.

- La période de relogement d’urgence passe de 7 à 15 jours pour les situations les plus difficiles de nos clients privés de domicile et détenteurs d’un contrat d’assurance habitation.

- Des avances sur l’indemnisation des dommages aux victimes les plus touchées sont proposées sans attendre les arrêtés de catastrophes naturelles.

 

Un numéro unique d’assistance pour les clients AXA

Contactez le 01 55 92 26 92 (24h/24 et 7j /7) pour toute demande d’assistance :

- besoin de relogement,

- sauvegarde du mobilier,

- remorquage de véhicule,

- demande d’assistance psychologique.

Votre région a été touchée et les dégâts chez vous sont importants ? Si vous avez besoin de conseils pour faire face et déclarer votre sinistre, connectez-vous ici.

A la recherche d'une assurance habitation ?

Le contenu présent dans cet article présente un caractère informatif. Cette actualité n’engage pas contractuellement AXA qui décline toute responsabilité sur les décisions qui pourraient être prises à partir de ces informations.

A lire aussi :
Intempéries : un dispositif spécial pour nos clients