On vous répond aussi sur Facebook Messenger !
Si vous êtes client Switch by AXA (programme dédié aux moins de 30 ans), vous pouvez désormais entrer en relation avec nous via l’outil de messagerie instantanée Facebook Messenger.
Comme 31 millions de Français, vous êtes souvent sur Facebook ? Alors, vous devez être fan de Messenger, la petite appli qui vous permet de rester en contact avec vos amis, d’envoyer des messages, de partager des images et de la vidéo… où que vous soyez et à n’importe quelle heure.
Nous aussi chez AXA, on aime Facebook Messenger : c’est un outil qui permet de communiquer très vite, c’est simple à utiliser, c’est convivial et c’est moderne.
On vous répond désormais sur Facebook Messenger !
Vous pouvez dès maintenant nous joindre à tout moment d’un simple clic.
Comment accéder à ce service ?
Un simple compte Facebook Messenger suffit pour lancer une conversation avec votre conseiller AXA. Lors de la 1ère connexion, un contact « Switch » est automatiquement créé pour simplifier les futurs échanges.
A quoi ça sert ?
A répondre à toutes vos questions sur :
- les offres et services AXA
- les documents (contrats, attestations, etc.) dont vous avez besoin
- le suivi d’un sinistre
- le traitement de vos demandes en cours
- Etc.
Pour qui ?
Ce service concerne pour l’instant uniquement les clients Switch by AXA mais devrait être rapidement étendu à l’ensemble des clients AXA.
Bien entendu, si vous vous faites partie des irréductibles à privilégier le courrier papier pour nous contacter, vous avez toujours le choix ! On est aussi disponible par téléphone, sms, e-mail, Facebook et Twitter.
Au plaisir d’échanger sur Facebook Messenger :)