Référentiel des fonctionnalités Santé Individuelle
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Fonctionnalités
Informations contrat
Consulter les informations de mon adhésion (N°, date d'effet, liste des bénéficiaires (date d'entrée/sortie, caisse CPAM, régime obligatoire (information masquée entre avril et juillet 2019), date de naissance))
Consulter mon statut de télétransmission et le cas échéant les raisons de sa désactivation
Consulter mes Conditions générales
Consulter mes Conditions Particulières lorsqu'elles ont été signées électroniquement
Consulter un document PDF résumant mes garanties (Contrats Standards)
Consulter le montant de ma cotisation ainsi que son échéance
Donner l’accès à l’information sur le process de résiliation de mon contrat par l’ajout de 2 questions dans la FAQ
Suivi des remboursements
Consulter le détail de mes remboursements, y compris en tiers payant (répartition entre régime obligatoire, frais réels et complémentaire AXA)
Télécharger un décompte de remboursement santé au format PDF
Rechercher dans mes remboursements santé par mot clef, dates ...
Possibilité de tchater avec un gestionnaire pour toute question relative à mes remboursements
Documents disponibles
Télécharger, consulter et imprimer mon attestation tiers payant sur tous les terminaux
Télécharger mon attestation fiscale pour un contrat Madelin, frontalier ou labellisé
Consulter les documents émis par un gestionnaire santé en réponse à une demande : prise en charge, avis sur devis, réponses aux demandes santé ...(disponibilité à mesure de la dématérialisation de ces documents)
Consulter des documents concernant les démarches de soins (document type : demande de prise en charge ou de devis, devis dentaire ou auditif et prise en charge hospitalière )
Actions client
Accéder à mon attestation tiers payant au format digital depuis tous les terminaux
Demander une estimation de remboursement sur la base d'un devis (upload du devis numérisé, …)
Envoyer une attestation vitale
Accèder à la Foire Aux Questions
Effectuer une simulation en ligne de remboursement pour des frais d'hospitalisation, dentaires ou de soins courants, de cardiologie, de gynécologie, d'ophtalmologie ou de médecine douce. Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour l'optique.
Demander un remboursement sur la base d'un justificatif (upload de la facture ou d'un décompte numérisé, un parcours de spécifique pour demander des remboursements d'actes non remboursés par la Sécurité sociale de type "médecine douce"...)
Effectuer les démarches nécessaires pour réactiver la télétransmission lorsqu'elle est désactivée
Modifier mon numéro de Sécurité sociale, code caisse et code guichet (seuls les bénéficiaires majeurs peuvent faire la modification) sauf pour les contrats en statut "en attente"
Gérer mon option de dématérialisation (possibilité de retour aux décomptes papier)
Modifier mon adresse postale, adresse e-mail, mot de passe et numéro de téléphone
Contacter mon agent par e-mail
Services partenaires
Préparer mon hospitalisation à l'aide de la F.A.Q disponible sur l'Espace Client incluant un lien vers un palmarès des établissments hospitaliers (Hospiway) ainsi que vers l'analyse des honoraires des médecins non chirurgiens, la check-list avant hospitalisation, l'annuaire des hôpitaux et des cliniques
Rechercher les prestataires ITELIS (optique, dentaire, audioprothésiste, ostéopathes et autres spécialités de type "médecine douce"), SP Santé (radiologues, biologie, web uniquement), et iSanté (hôpitaux conventionnés)
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Paiement
Payer mes cotisations en ligne
Contrats résiliés
Consulter les informations de mon adhésion (N°, date d'effet, raison sociale de l'entreprise, liste des bénéficiaires (date d'entrée/sortie, caisse CPAM, date de naissance, régime de Sécurité sociale))
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Consulter et modifier mes données de profil
Consulter le détail de mes remboursements, y compris en tiers payant (répartition entre régime obligatoire, frais réels et complémentaire AXA) sur un historique de 2 ans.
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