AXA 1ère marque d’assurance dans le monde en 2015
AXA confirme sa place de 1ère marque d’assurance dans le monde et entre dans le top 50 des marques globales, d’après le classement Best Global Brands.
A la recherche d'une assurance auto ?
Le classement Best Global Brands*, établi par Interbrand, confirme aujourd’hui la notoriété et la valeur de la marque AXA :
- 48ème marque mondiale, en progression de 5 places sur un an,
- 1ère marque d'assurance,
- 4ème marque française tous secteurs confondus.
Elle affiche une valorisation de 9 254 milliards de dollars, en progression de 14% sur un an, soit l’une des plus fortes augmentations parmi les marques françaises.
Selon Interbrand, « L’investissement d’AXA dans sa marque est au cœur de son activité, de la culture d’entreprise aux partenariats, ce qui a été crucial dans sa croissance durable. L’année 2015 a vu la marque confirmer non seulement son ascendant en tant que marque la plus valorisée du secteur de l’assurance, mais également sa performance dans les services financiers, 3ème secteur le plus largement représenté dans Best Global Brands ».
*Le classement Best Global Brands établi par Interbrand évalue la valeur de marque selon trois critères : sa performance financière, la force de sa marque et le rôle de la marque dans l’achat de ses produits et services.
Le contenu présent dans cet article présente un caractère informatif. Cette actualité n’engage pas contractuellement AXA qui décline toute responsabilité sur les décisions qui pourraient être prises à partir de ces informations.