Besoin d'aide pour vous connecter à votre Espace bancaire ?
Centre d'aide
Toutes les réponses à vos questions sur :
Espace Client Assurance
Création de compte & connexion
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Quel e-mail choisir pour créer mon Espace Client Assurance ?
Sélectionnez un e-mail que vous utilisez fréquemment et auquel vous avez accès. Il vous servira par la suite d’identifiant pour vous connecter à votre Espace Client Assurance.
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Quel est le format du code confidentiel ?
Votre code confidentiel doit contenir 8 caractères minimum et au moins :
o 1 lettre majuscule (A-Z)
o 1 lettre minuscule (a-z)
o 1 chiffre (0-9)
o 1 caractère spécial (~!@#$%^&*_-+=`|(){}[]:;"'<>,.?/\)
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Comment retrouver mon code confidentiel ?
Si vous avez oublié de votre code confidentiel, cliquez sur « Code confidentiel oublié ? » depuis votre écran de connexion et suivez les instructions pour le changer rapidement.
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Pourquoi me dit-on que mon compte existe déjà ?
Ce message signifie que l’adresse e-mail utilisée est déjà associée à un compte existant.
Pour rappel : votre adresse e-mail correspond à votre identifiant.
Si vous ne vous souvenez pas du code confidentiel utilisé, cliquez sur « Code confidentiel oublié ? » depuis votre écran de connexion. Vous pourrez ensuite ajouter d’éventuel(s) contrat(s) manquant en utilisant la fonction « Vous ne voyez pas tous vos contrats » depuis la page d’accueil de votre Espace Client.
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Pourquoi me demande-t-on de vérifier mon adresse e-mail ?
La vérification d'adresse e-mail nous permet de confirmer que vous avez fourni une adresse e-mail valide et que vous y avez accès. Pour des raisons de sécurité, cela nous aide à prévenir les créations frauduleuses ou les abus potentiels.
Cette vérification ne vous sera demandée qu'une seule fois.
Si vous n'avez plus accès à votre adresse e-mail de connexion, vous aurez la possibilité de la modifier au cours du parcours de vérification. Nous vous demanderons de procéder à une vérification de cette nouvelle adresse pour nous assurer que vous en êtes bien le détenteur.
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Les identifiants de connexion de l'Espace Client Web et de l'application mobile sont-ils identiques ?
Oui, les identifiants que vous utilisez pour accéder à l'Espace Client Mon AXA via axa.fr vous permettent également de vous connecter à l'application mobile Mon AXA.
Pour rappel, votre identifiant de connexion est l'adresse e-mail que vous avez choisi lors de la création de votre compte. Si vous avez oublié votre code confidentiel, cliquez sur « Code confidentiel oublié ? » et suivez les démarches.
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Mon compte Espace Client Assurance est bloqué, que faire ?
Après avoir entré un code erroné à 3 reprises, votre compte est bloqué et inaccessible durant 15 minutes. Après ce laps de temps et si vous avez oublié votre code confidentiel, cliquez sur « Code confidentiel oublié ? » et suivez les démarches.
En cas de difficultés persistantes, vous pouvez contacter l ’assistance du lundi au vendredi de 9h à 18h (France métropolitaine) au 0 970 818 841* (appel non surtaxé). Ce numéro est uniquement dédié à l'Espace Client et l'Application Mobile Assurance.
Pour toutes questions relatives à votre espace bancaire, veuillez contacter le 0 970 808 088* (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h à 19h30 et le samedi de de 8h à 16h (hors jours fériés).
Rattachement de contrats
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Où retrouver mon numéro de contrat ?
o sur vos conditions particulières
o sur vos derniers avis d’échéance
o sur toutes vos attestations AXA, par exemple :
· attestation d’assurance (Mémo véhicule assuré) pour le contrat auto
· attestation de tiers payant pour les contrats santé
· situation de contrat d’épargne (numéro d’adhésion) pour le contrat d’épargne
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Je ne vois pas tous mes contrats dans l’Espace Client, que faire ?
Si vous détenez des contrats chez plusieurs conseillers :
- Connectez-vous à votre Espace Client
- Cliquez sur « Vous ne voyez pas tous vos contrats » depuis la page d'accueil de votre Espace Client
- Saisissez le numéro du contrat et suivez les étapes
Vérifiez que vos informations sont bien à jour (numéro de téléphone, e-mail, adresse postale) pour recevoir le code d’activation en fin d’étape.
Notez enfin que les contrats d'épargne peuvent prendre jusqu’à 30 jours avant d’apparaitre sur votre Espace Client, à compter de votre date de souscription.
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Puis-je voir les contrats de mon conjoint, parents ou enfants sur mon Espace Client ?
Votre Espace Client Assurance ne peut regrouper que les contrats souscrits en votre nom propre. Il n’est donc pas possible de visualiser les contrats d’un tiers, même un membre de votre famille.
Pour permettre à vos proches d’accéder à leurs contrats, ceux-ci doivent :
1. créer leur propre Espace Client à partir d’une adresse e-mail spécifique (une adresse e-mail ne peut être associée qu’à un seul Espace Client) ;
2. procéder au rattachement de leur(s) contrat(s) en saisissant leur numéro de contrat ou leur numéro d'adhésion pour un contrat d'Epargne.
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Je n'ai pas reçu mon code d'activation, que faire ?
Vous pouvez obtenir votre code d’activation par SMS, par e-mail ou courrier.
Assurez-vous que vos informations de contact sont bien à jour auprès de vos interlocuteurs habituels, et pensez à vérifier dans vos courriers indésirables.
Si vous ne recevez pas votre code d’activation, vous pouvez à tout moment choisir un autre mode d’envoi.
Dans le cas où le code ne serait plus valide, veuillez cliquer sur la mention "Recevoir un nouveau code" présent sur la page sur laquelle vous l'avez saisi.
Pour rattacher un contrat d’épargne, le code d’activation est uniquement envoyé par SMS ou par courrier (sous 5 à 7 jours), pour des raisons de sécurité.
Si toutefois vous ne parvenez toujours pas à réceptionner le code d’activation, vous pouvez joindre l’assistance du lundi au vendredi de 9h à 18h (France métropolitaine) au 0 970 818 841* (appel non surtaxé). Ce numéro est uniquement dédié à l'Espace Client et l'Application Mobile Assurance.
Pour toutes questions relatives à votre espace bancaire, veuillez contacter le 0 970 808 088* (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h à 19h30 et le samedi de de 8h à 16h (hors jours fériés).
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Je n’arrive pas à me connecter à l’Espace Client Assurance, qui contacter ?
Si vos problèmes de connexion persistent, contactez notre assistance par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 18h (France métropolitaine) au 0 970 818 841* (appel non surtaxé). Ce numéro est uniquement dédié à l'Espace Client et l'Application Mobile Assurance.
Pour toutes questions relatives à votre espace bancaire, veuillez contacter le 0 970 808 088* (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h à 19h30 et le samedi de de 8h à 16h (hors jours fériés).
Sécur'AXA
Création de compte
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Comment me connecter à mon Espace Sécur’AXA pour la première fois ?
Une fois votre compte Sécur’AXA créé, vous pourrez vous connecter avec les mêmes identifiants que votre Espace Client. Vous n’êtes pas client AXA ? Vous pourrez vous connecter depuis le lien reçu par mail. Contactez votre gestionnaire en cas de besoin.
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Pourquoi mon lien d’activation de compte n’est plus valide ?
Le délai de création de compte est probablement dépassé. Une fois la demande enregistrée, vous avez 30 jours pour cliquer sur le lien d’activation de compte. Passé ce délais, contactez votre gestionnaire de dossier.
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Je n’ai pas reçu l’e-mail de création de compte
Si vous n’avez pas reçu d’email 24h après la création du compte Sécur’Axa, vous pouvez contacter votre gestionnaire AXA.
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Quel est le format du code confidentiel ?
Votre code confidentiel doit contenir 8 caractères minimum et au moins :
o 1 lettre majuscule (A-Z)
o 1 lettre minuscule (a-z)
o 1 chiffre (0-9)
o 1 caractère spécial (~!@#$%^&*_-+=`|(){}[]:;"'<>,.?/\)
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Est-ce que je peux me créer un compte Sécur’AXA pour envoyer des documents ?
La création d'un dossier Sécur'AXA est initiée par AXA et fait suite à la déclaration d'un sinistre ou d’un arrêt de travail.
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Comment retrouver mon code confidentiel ?
Si vous avez oublié de votre code confidentiel, cliquez sur « Code confidentiel oublié ? » depuis votre écran de connexion et suivez les instructions pour le changer rapidement.
Connexion
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Puis-je accéder à mon Espace Sécur’AXA depuis mon Espace Client AXA ?
Il est possible d’accéder à l’espace Sécur’AXA depuis l’Espace Client sur certains contrats d’assurance mais pas tous. Vous pouvez aussi vous connecter directement sur Sécur’Axa.
Espace Bénéficiaire
Création de compte
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Comment me connecter à mon Espace Bénéficiaire pour la première fois ?
Vous avez été identifié comme " bénéficiaire désigné " d'un contrat souscrit par l'un de vos proches. Un conseiller AXA doit alors vous communiquer un identifiant unique et personnel. Par ailleurs, vous recevrez séparément, par mail, le lien pour votre première connexion.
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Je ne trouve pas mon e-mail de création de compte.
Dans votre boite mail, faites une recherche en entrant l'adresse d'expédition suivante : ServiceClientAXA@e.mail.axa.fr ou l’objet de mail « Activation de votre Espace Bénéficiaire ».
Votre recherche n’aboutit pas ? Contactez le service client AXA Epargne & Retraite Individuelle qui pourra alors vous mettre en relation avec le conseiller AXA en charge de votre dossier.
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Comment trouver mon identifiant ?
Seul le conseiller en charge de votre dossier peut vous communiquer votre identifiant. Celui-ci est personnel et confidentiel. Si vous ne le trouvez plus, contactez votre conseiller. Ses coordonnées sont dans le mail intitulé « Activation de votre Espace Bénéficiaire ».
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Je n’ai pas reçu l’e-mail contenant le lien de connexion.
Pour vous connecter, cliquez ici, puis suivez les étapes de connexion.
Besoin d'aide ? Le conseiller dédié à votre dossier est à votre disposition.
Vous pouvez aussi contacter le service client AXA Epargne & Retraite Individuelle. Il vous mettra en relation avec le conseiller AXA en charge de votre dossier qui pourra vous envoyer un nouveau lien.