Aide à la connexion à l'Espace Client AXA Banque

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Votre code de sécurité (5 chiffres) vous permet de confirmer vos opérations sensibles comme l'ajout d'un bénéficiaire, etc... et de vous connecter sur l'application.

Quelle méthode utilisez vous pour vous connecter à l'application ?

Vous pouvez vous connecter à votre application grâce à la biométrie et changer votre code de sécurité depuis l'onglet Menu.

Connectez-vous à votre Espace Client web pour demander l'envoi d'un nouveau code de sécurité depuis vos paramètres de sécurité.

Vous recevrez votre code par courrier.

D'où vous connectez - vous ?

A la suite de 3 codes faux, pour des raisons de sécurité l’accès à votre application mobile et à votre Espace Client web est bloqué.

Quelle méthode de connexion utilisez-vous ?

Étape 1 : Débloquez votre accès

Étape 2 : Connectez-vous à votre application grâce à la biométrie

Étape 3 : Changez votre code de sécurité depuis l'onglet Menu.

Étape 1 : Débloquez votre accès

Étape 2 : Connectez-vous à votre Espace Client Web avec votre mot de passe

Étape 3 : Faites votre demande de code de sécurité depuis vos paramètres de sécurité et recevez-le par courrier.

A la suite de 3 codes faux, pour des raisons de sécurité l’accès à votre Espace Client web est bloqué.

Réinitialisez votre mot de passe pour débloquer votre accès

Comment se connecter à l'Espace Client ?

Vos conseillers à distance sont disponibles au :

0 970 808 088 (GRATUIT*)

du lundi au vendredi de 8h à 19h30 et le samedi de 8h à 16h (hors jours fériés).

* Hors coût de votre forfait mobile ou fixe. Numéro non surtaxé.