Aide à la connexion à l'Espace Client AXA Banque
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Quelle méthode utilisez vous pour vous connecter à l'application ?
Vous pouvez vous connecter à votre application grâce à la biométrie et changer votre code de sécurité depuis l'onglet Menu.
Connectez-vous à votre Espace Client web pour demander l'envoi d'un nouveau code de sécurité depuis vos paramètres de sécurité.
Vous recevrez votre code par courrier.
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A la suite de 3 codes faux, pour des raisons de sécurité l’accès à votre application mobile et à votre Espace Client web est bloqué.
Quelle méthode de connexion utilisez-vous ?
Étape 1 : Débloquez votre accès
Étape 2 : Connectez-vous à votre application grâce à la biométrie
Étape 3 : Changez votre code de sécurité depuis l'onglet Menu.
Étape 1 : Débloquez votre accès
Étape 2 : Connectez-vous à votre Espace Client Web avec votre mot de passe
Étape 3 : Faites votre demande de code de sécurité depuis vos paramètres de sécurité et recevez-le par courrier.
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Comment se connecter à l'Espace Client ?

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