Guide de Connexion à votre Espace Client
UN ESPACE SÉCURISÉ DÉDIÉ À LA CONSULTATION DE VOS COMPTES, DE VOS CRÉDITS ET DANS LEQUEL VOUS NOUS FAITES PART DE VOS DEMANDES !
Votre première connexion à votre Espace Client web
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Où trouver mon identifiant de connexion ?
Votre identifiant vous a été envoyé par mail.
- Si vous l’avez égaré vous pouvez en demander le renvoi depuis Rééditer mon identifiant
Tous les codes reçus par SMS, votre identifiant et le code de sécurité que vous choisissez ne doivent jamais être communiqués. Ils sont confidentiels et garantissent la sécurité de l'accès à votre Espace Client.
Obtenez votre code d'activation temporaire
- Cliquez sur "Première connexion à votre nouvel Espace Client"
- Sélectionnez "Définir mon mot de passe"
- Renseignez votre identifiant et votre date de naissance
- Choisissez de recevoir votre code d'activation par SMS ou courrier et cliquez sur ''Valider''. Par SMS, votre code d'activation est envoyé immédiatement.
Connexion à votre application AXA Banque
Pour renforcer la sécurité de vos comptes sur votre application, enregistrez votre mobile comme appareil de confiance.
Enregistrez votre mobile comme ''appareil de confiance''
- Cliquez sur "Autoriser l'enregistrement"
- Cliquez sur le lien présent dans l'email que vous venez de recevoir OU scannez le QR-code via l'application si vous consultez votre messagerie depuis un autre appareil
- Confirmez à présent l'enregistrement en indiquant le code à 6 chiffres envoyé par SMS et votre code de sécurité à 5 chiffres.
Bravo ! Vous pouvez désormais accéder à votre application AXA Banque.
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Je n'ai pas reçu l'e-mail
Votre adresse email a-t-elle changé ?
Rassurez-vous, vous pouvez demander à recevoir votre QR-code par courrier pour l'enregistrement de votre appareil de confiance :
- Cliquez sur ''Je n'ai pas reçu l'email'' puis laissez-vous guider. Votre courrier vous sera adressé sous quelques jours à l'adresse postale enregistrée.
- Cliquez sur ''Je n'ai pas reçu l'email'' puis laissez-vous guider. Votre courrier vous sera adressé sous quelques jours à l'adresse postale enregistrée.
Vous avez la possibilité d'activer ou non l'identification par empreinte digitale ou reconnaissance faciale pour faciliter vos prochaines connexions depuis l'application.
À savoir
Mot de passe et accès bloqué ?
Lors de votre première connexion
Vous recevez immédiatement un code par SMS afin de pouvoir vous connecter à votre Espace Client et définir votre nouveau mot de passe.
Si vous avez déjà défini votre mot de passe, rassurez-vous vous avez la possibilité de réinitialiser votre mot de passe et de débloquer votre accès.
Votre numéro de téléphone mobile n'est pas à jour
Demandez un nouvel envoi de code par courrier, celui-ci vous arviendra sous quelques jours.
Vos conseillers à distance sont disponibles au :
0 970 808 088 (GRATUIT*)
du lundi au vendredi de 8h à 19h30 et le samedi de 8h à 16h (hors jours fériés).
Mentions légales :
*Appel gratuit. Hors coût de votre forfait mobile ou fixe. Numéro non surtaxé.