Coup de chaud aux Thermes de Gaïa
Julie et Sandrine n’ont jamais baissé les bras. Neuf mois après avoir subi un grave incendie, leur spa est redevenu un petit coin de paradis en plein cœur d’Alençon.
A peine diplômées, Julie Duval et Sandrine Prévost Merlin ouvrent les Thermes de Gaïa, un spa-lounge de 300 m2, dédié au bien-être et à la beauté. C’était il y a plus de 10 ans… et le succès de leur établissement est allé crescendo.
Pourtant, le 3 février 2021, leur belle aventure aurait pu s’arrêter. Au petit matin, Julie apprend que le spa est en feu. L’affaire est grave, le quartier est bouclé par les pompiers.
Une fois le premier choc passé et rassurée sur l’absence de victime, Sandrine appelle François Denis, son Agent Général AXA. Basé à Caen, il se rend à Alençon toute affaire cessante. Dans la foulée, comme pour tout sinistre grave, AXA mobilise un de ses Inspecteurs : Jean-Luc Le Coq. Son rôle sera de piloter la remise en état du lieu dans les meilleurs délais.
La suite, Julie, Sandrine, François et Jean-Luc se sont donné rendez-vous dans des Thermes de Gaïa flambant neufs pour vous la raconter.
Crédit photo : AXA / Vidéo : Groupe Rouge Vif
"Si j’avais à résumer ce serait confiance vis-à-vis de notre assureur et efficacité vis-à-vis de son travail."
Co-gérante des Thermes de Gaïa