Besoin d'aide pour vous connecter à votre Espace Client Banque ?

Aide à la connexion espace client

Toutes les réponses à vos questions

 

 

 

Client Banque et Assurances

Client Assurances

Création de compte

  • Quel e-mail choisir pour créer mon Espace Client ?

    Sélectionnez l’e-mail de votre choix. Il vous servira par la suite d’identifiant pour vous connecter à votre Espace Client Assurance.

  • Quel est le format du code confidentiel ?

    Votre code confidentiel est composé de 6 chiffres. 

    Pour des raisons de sécurité, les combinaisons simples ne sont pas autorisées :

    o    123456, 654321 (suite de chiffres)

    o    111222 (3 chiffres identiques à la suite)

  • Comment retrouver mon code confidentiel ?

    Si vous avez oublié de votre mot de passe, cliquez sur « Code confidentiel oublié ou accès désactivé ? » et laissez-vous guider pour le changer très rapidement.

     

  • Pourquoi me dit-on que mon compte existe déjà ?

    Si vous obtenez ce message, cela signifie que vous avez déjà renseigné une adresse e-mail valide.

    Pour rappel : votre adresse mail correspond à votre identifiant.

  • Je n'ai pas reçu mon code d'activation, que faire ?

    Vous pouvez obtenir votre code d’activation :

    o    par SMS,

    o    par e-mail,

    o    ou par courrier (sous 5 à 7 jours).

    Assurez-vous que vos informations sont bien à jour : numéro de téléphone, e-mail, adresse postale.

    En cas d’e-mail non reçu, pensez à vérifier votre courrier indésirable.

    Si vous ne recevez pas votre code d’activation, vous pouvez à tout moment choisir un autre mode d’envoi.

    Notez enfin que pour le contrat d’épargne, le code d’activation est uniquement envoyé par courrier, pour des raisons de sécurité.

  • Où retrouver mon numéro de contrat ?

    o    sur vos conditions particulières

    o    sur vos derniers avis d’échéance

    o    sur toutes vos attestations AXA :

    • attestation d’assurance (carte verte) pour le contrat auto
    • attestation de tiers payant pour le contrat santé individuelle
    • situation de contrat d’épargne (numéro d’adhésion) pour le contrat d’épargne

Rattachement de contrats

  • Comment rattacher un contrat santé à mon Espace Client ?

    Contrat individuel AXA

    Il s’agit du contrat souscrit auprès de votre conseiller AXA. Pour rattacher votre contrat à votre Espace Client, munissez-vous de votre numéro de contrat présent sur votre carte d’attestation de tiers payant.

     

    Contrat individuel AGIPI

    Il s’agit du contrat souscrit auprès de votre conseiller. Pour rattacher votre contrat à votre Espace Client, munissez-vous de votre numéro d’adhésion présent sur la plupart des documents qui vous sont envoyés par AGIPI. Vous le trouverez notamment sur votre dernier avis d’échéance ou de prélèvement.

     

    Contrat individuel APRS

    Il s’agit du contrat souscrit auprès de votre conseiller. Pour rattacher votre contrat à votre Espace Client, munissez-vous de votre numéro de contrat présent sur votre carte d’attestation de tiers payant.

     

    Complémentaire d’entreprise

    Il s’agit du contrat souscrit par le biais de votre entreprise. Pour rattacher votre contrat à votre Espace Client, munissez-vous de votre numéro de contrat présent sur votre carte d’attestation de tiers payant.

     

    Complémentaire santé APRIA

    Il s’agit du contrat pour les agents généraux AXA. Pour rattacher votre contrat à votre Espace Client, munissez-vous de votre numéro de contrat présent sur votre carte d’attestation de tiers payant.

  • Comment puis-je faire pour retrouver tous mes contrats dans l'Espace Client ?

    Il vous suffit de rattacher un contrat pour visualiser tous vos contrats sur votre Espace Client.

    Si vous détenez des contrats chez plusieurs distributeurs : 

    1.       Accédez à votre profil dans votre Espace Client.

    2.       Cliquez sur « rattacher un contrat » dans le menu en haut à droite.

    3.       Munissez-vous du numéro de contrat à rattacher et laisser-vous guider.

    Assurez-vous que vos informations sont bien à jour (numéro de téléphone, e-mail, adresse postale) pour recevoir le code d’activation en fin d’étape.

    Vous êtes client Santé entreprises ? Un numéro présent sur votre attestation de tiers payant vous sera demandé.

    Notez enfin que les contrats d’épargne n’apparaissent dans votre Espace Client que 30 jours après la souscription.

  • Comment puis-je rattacher le contrat de mon conjoint, de mes enfants ou celui de mes parents ?

    Un Espace Client Mon AXA ne peut regrouper les contrats que d’une seule personne : il est donc impossible de rattacher ces contrats à votre Espace Client.

    Pour permettre à vos proches d’accéder à leurs contrats, ceux-ci doivent :

    1.       créer tout d’abord leur Espace Client à partir d’une adresse e-mail spécifique (une adresse e-mail ne peut être associée qu’à un seul Espace Client AXA) ;

    2.       procéder au rattachement du contrat.

Si vos problèmes de connexion persistent

  • Contact en ligne

    Pour toute question concernant votre Espace Client Assurance : 

    • Contactez notre assistance via notre formulaire.

    Pour toute question concernant votre Espace Client Banque : 

  • Contact téléphonique

     

    • Pour toute question concernant votre Espace Client Assurance contactez notre assistance par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 18h (France métropolitaine)
      au 0 970 818 841*
    • Pour toute question concernant votre Espace Client Banque, un conseiller AXA Banque est à votre disposition
      au 0 970 808 088*
     
    * Hors coût de votre forfait mobile ou fixe / Numéro non surtaxé
  • Que faire en cas de compte client bloqué ?

    Votre compte peut être bloqué 15 minutes, si vous ne souvenez pas de votre code confidentiel.

    Si vous oubliez votre code confidentiel, cliquez sur « Code confidentiel oublié ou accès désactivé ? » et suivez les démarches.