Réclamation AXA Banque
Comment faire une réclamation auprès de votre banque AXA ? Ici, vous trouverez toutes les informations pour réaliser cette démarche. Quel que soit le motif de votre insatisfaction, nous aurons à cœur de trouver une solution.
Voici comment procéder pour faire une réclamation
Vous êtes client AXA Banque ?
Par téléphone
au 0 970 808 088 (GRATUIT*) du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (hors jours fériés)
Par internet
Via le formulaire en ligne disponible depuis votre Espace Client ou depuis votre application mobile
Cliquez sur Messagerie, Nouveau message puis choisissez Réclamation et Faire une réclamation auprès de mon conseiller bancaire.
Par courrier
AXA Banque / AXA Banque Financement
TSA 77417
35574 CHANTEPIE CEDEX
Vous n’êtes pas client AXA Banque ?
Par courrier
AXA Banque / AXA Banque Financement
TSA 77417
35574 CHANTEPIE CEDEX
Nos engagements
- Un accusé de réception vous sera adressé dans un délai maximal de 10 jours
- Votre situation sera étudiée avec le plus grand soin et une réponse argumentée vous sera adressée dans un délai maximal de 60 jours.
La saisine du médiateur
Quand saisir le médiateur ?
- deux mois après votre première réclamation écrite, que vous ayez reçu une réponse ou non de notre part,
- en tout état de cause dans un délai maximal d’un an à compter de la date de votre réclamation écrite.
Comment faire ?
Pour un litige portant sur des produits bancaires ou un crédit immobilier, écrivez à la Fédération Bancaire Française :
- sur le site Internet : www.lemediateur.fbf.fr
- par courrier : Le Médiateur auprès de la FBF – CS 151 – 75422 Paris cedex 09
Pour un litige portant sur des services d’investissement ou des produits financiers, écrivez à l’Autorité des Marchés Financiers :
- sur le site Internet : www.amf-france.org
- par courrier : Le Médiateur auprès de l’AMF – 17, place de la Bourse – 75082 Paris Cedex 02.
Pour un litige portant sur un prêt à la consommation, écrivez à Monsieur le Médiateur de l’Association Française des Sociétés Financières :
- sur le site Internet : www.asf-france.com
- par courrier : Le Médiateur auprès de l’ASF – 75854 PARIS CEDEX 17.
* Hors coût de votre forfait mobile ou fixe / Numéro non surtaxé.
Tout litige résultant d’un contrat de vente ou de services en ligne peut être formulé directement sur la plateforme Règlement en Ligne des Litiges (RLL), sur le site internet : https://webgate.ec.europa.eu/odr/